"le chemin" n'est pas chose banale , il y a le lâcher-prise du départ , puis les aventures journalières , sans compter la présence de Sancho qui est un plus considérable mais aussi une source d'imprévus.
Marisa a géré le côté itinéraire-orientation de main de maître, Sancho a été relativement compréhensif, le temps à peu près clément, on commençait à se faire à ce nouveau rythme.
Les deux principaux problèmes à régler sont l'eau et le couchage (Sancho a besoin d'herbe), raisons pour lesquelles on essaie de bivouaquer près d'habitations.
Ma mère (Alain) doit passer des examens pour le coeur cette semaine on attend donc les résultats pour un départ fin de semaine ou début de semaine prochaine
Toutes ces journées nous permettent d'affiner beaucoup de choses surtout au niveau des bagages ou accessoires à amener , les 11 premiers jours ont été riches d'enseignements et le corps reposé ( mais entraîné ) nous allons repartir dès demain.
En effet Stéphanie vient nous chercher à 7H pour nous déposer à Saint Martin de Valamas en Ardèche de là on reprendra notre périple dès lundi matin.
antonellaromagnoli
OK à bientôt
lanadia
Et nous continuerons à suivre votre périple à trois!
Bonne route
Sancho
Abbiamo 2 fan, Antonella e la mia sorellina, bacino a voi due ;)