On est maintenant habitués aux départs matinaux, ce matin 7h15 , avec une longue montée progressive par une piste forestière, par contre grande nouveauté il fait meilleur et les insectes sortent (moucherons, mouches, taons ) nous obligeant pour la première fois à sortir l'émouchine pour Sancho.
La descente sur Saint Germain de Calberte est très cassante mais les chaussons de Sancho tiennent bon, et ce dernier est très adroit;
Le camping du jour est à 1.5 km du village hors GR , l'accueil très moyen ! et Sancho n'aura rien à manger dans un parc forestier sans ...herbe.
Il y a par contre une piscine et Marisa en profite ! Le soir on trinque avec des randonneurs déjà rencontrés aux étapes précédentes.
Salut les amis, vous emmagasinez un max d'expérience pour vos prochains projets....au delà de vos tracas vous avez une chance inouï...c'est Sancho, il ne râle pas comme...il ne fait pas grève, il se contente de peu... il n'est pas exigeant en réclamant les dernières baskets de marque !!! Flattez le suffisamment afin qu'il ne vous fasse pas le coup de la mule du pape ou pire vous traîner aux prud'hommes pour heures sup non rémunérées...A bientôt de lire vos aventures...palpitantes