Le vent s'est un peu calmé mais reste très fort on plie la tente en hâte et on part , mais il se renforce à nouveau et devient insupportable bonnet obligatoire.
On avait prévu un arrêt au camping de luc....impossible les amis il s'agit d'un champ en plein vent alors on essaie de trouver un hébergement en dur pour la nuit mais tout est complet , finalement on se retrouve à la colonie de l'espoir à laveyrune en compagnie de 27 autres randonneurs, couchage dans un lit au sec (ex-chambrette des monos) repas complet assis sur une chaise , la bourgeoisie guette.
Et bé... quel dépaysement de vous lire... Mais faut pas qu'on se connecte trop souvent pendant la semaine ;-)
Votre blog est super... se mange sans faim !
On sent bien ce retour à l'essentiel : manger, boire, dormir, décider pour demain... pour se reconnecter à soi et goûter à la richesse de l'instant, avec ses paysages et ses rencontres !
Bravo d'avoir entrepris ça... Et merci pr le partage !
Connaissez vous David Le Breton ? Il a écrit "l'éloge de la marche"... J'ai l'impression que vous illustrez son livre à la perfection avec Sancho !!
Extrait :
"Marcher est une célébration de la lenteur et du bonheur de flâner, J'en fais l'éloge comme «résistance» à cette modernité qui «entame la vision du monde de l'homme, qui limite son champ d'action sur le réel, qui diminue le sentiment de consistance du moi, qui affaiblit sa connaissance des choses»...
... "Marcher est un long voyage à ciel ouvert et dans le plein vent du monde dans la disponibilité à ce qui vient. Tout chemin est d'abord enfoui en soi avant de se décliner sous les pas, il mène à soi avant de mener à une destination particulière. Et parfois il ouvre enfin la porte étroite qui aboutit à la transformation heureuse de soi."
Bzz à tous les 3... et encore bravo d'avoir entrepris ça ! C'est vivifiant !!