On s'attendait à se faire disputer par le maréchal car on surveillait les sabots mais étant inexpérimentés notre surveillance avait ses limites.
Le maréchal a l'air compétent, le diagnostic est rapide tout va bien mais les sabots sont au bout du bout impossible de mettre des fers par contre il faut :
- 2_ 3 jours de repos
- Soigner la sole
- Faire des étapes plus petites
Si vous avez des chaussons c'est encore mieux a-t'il ajouté.
Aussitôt dit aussitôt fait, repos et soins immédiats, la commande des chaussons est faite ils doivent arriver demain.
On vous tiendra au courant en temps voulu
Un petit mot sur le climat, après une journée de soleil on est reparti pour 2 jours d'orage... l'univers autour de la tente commence à être spongieux !
Les chaussons sont arrivés comme prévu ce matin , il y a eu tout de suite un essayage attentionné
Après quelques efforts les petits petons de Sancho sont rentrés ouf !
Restait la marche à pieds ; inutile de vous dire que les premiers pas ont été pour le moins "hesitants " puis rapidement tout est rentré dans l'ordre .
Le maréchal est même venu voir l'appareillage et cela lui convient, il nous demande de l'utiliser 4 jours dans un premier temps.
On repart donc demain , un grand merci à Roger notre sauveur du premier jour, à Fabrice et son équipe du camping du val des Cévennes au Pont du Tarn pour sa gentillesse et son aide permanente, un grand merci à Céline et Tobias une famille franco allemande très sympathique.
Nous avons retenu notre souffle... nous voilà rassuré pour Sancho !
Des aventures et des rencontres tous les jours... vous êtes au coeur de votre projet... et nous sommes heureux de le partager avec vous par procuration avec ce blog, dont certaines photos sont franchement magnifiques !
Hasta la vista !