L'itinéraire passe par de jolies forêts dont certaines sont totalement coupées... impressionnant !
On croise le seul randonneur sur le tour des Millevaches un jeune avec 18 KGS dans le dos bravo à lui.
On arrive vers 12H30 au village qui est un peu perché il fait une grosse chaleur , on trouve vite l'auberge où c'est l'heure de l'apéro pour certains et du repas pour d'autres.
On est vite l'attraction, beaucoup ont des choses à nous raconter ! Mais ce qui nous interresse c'est où passer la nuit ? Après moultes palabres on apprend qu'il y a bien un gîte d'étape mais plus loin après le village et qu'un des participants à l'apéro nous amènerait la clé.
Nous voilà partis à 13H droit dans une montée très raide en plein soleil ne sachant pas trop à quoi s'attendre et au bout d'un certain temps on trouve le dit gîte d'étape avec un terrain de tennis à l'ancienne , on débâte Sancho les guêpes nous souhaitent la bienvenue et on casse la croûte.
Un peu inquiet quant à l'ouverture du gîte d'étape mais notre sauveur fini par arriver. Il est sympa comme tout, c'est l'ouvrier communal, il nous raconte qu'auparavant ce gite servait de départ à un réseau de pistes de ski de fond.
Le soir on partage notre table avec un technicien soudeur très sympa qui habite Toulouse mais son chantier est dans le coin ! Repas assis et nuit confort
Pour Sancho tout va bien il mange