Treignac

Publiée le 07/12/2020
Départ plein d'émotion ce matin

car la petite famille du camping était déjà debout et le garçon de 12 ans qui avait bien copiné avec Sancho avait les larmes aux yeux...on lui aurait donné un sac à dos il nous suivait.

Cette étape est commune à la bretelle du chemin de Compostelle entre Bénévent L'abbaye et Rocamadour et le tour des Millevaches au début le sentier est super balisé par les deux organismes un vrai rêve par contre après 7 à 8 kms les baliseurs des deux camps se sont arrêtés.

Les jeunes femmes de l'OT de Treignac nous ont trouvé une place au centre équestre de Treignac qui est dans une zone artisanale , la propriétaire très sympathique est en rando mais nous dit d'occuper les lieux et nous explique comment brancher l'eau.

Coup de chance les chevaux du  centre  équestre qui sont restés sont dans un parc,  il nous en reste 2 autres plus petits avec peu de choses à manger. Planter sa guitoune dans une zone artisanale cela ne fait pas rêver mais tout s'est bien passé, on est quand même à la campagne  et on loge dans le parc de Sancho qui est ravi !

Au milieu de l'après midi Sancho devient fou il est poursuivi par une guêpe , décidément c'est un vrai fléau.

Par contre l'intermarché est beaucoup trop loin on espère faire nos courses demain à Treignac

Pour une fois je suis l'ânier qui me précède
Très agréable et confortable
Voilà notre petit nid d'amour de cette nuit
0 commentaire