8h : Un réveil en douceur par les travaux de la route d'à côté... Petit-déj sur le pouce, un peu humide (entre la rivière et la rosée du matin...). Aujourd'hui, c'est direction Cluny : je remarque sur la carte un petit étang sur la route, j'y ferai une halte, on ne sait jamais !
9h30 : Toujours les travaux sur la route... Au moins 5km de gravillons/goudron chaud : la route vient d'être refaite, je ne suis pas super à l'aise avec la remorque !
11h : Arrivée à l'étang du Rousset ! Le soleil pointe son nez, j'en profite pour faire le tour et aller voir un camping-restaurant situé sur la rive d'en face. Là-bas je rencontre le patron, plutôt sympathique ! Il est partant pour un concert mais me demande de repasser après le service de midi, le temps pour lui de réfléchir !
12h-14h : Le soleil cogne, la remorque charge à fond et moi je grignote un bout en attendant la réponse du patron !
14h : Soupe à la grimace... Le patron est plutôt partant mais il pense que la musique ne collera pas avec sa clientèle... J'abandonne l'idée et décide de m'installer plutôt au bord de l'étang, près d'une aire de jeux pour enfants.
14h-17h : Je prospecte un peu, papote à droite à gauche avec des gens rencontrés, colle des affiches... Bref, je prépare le concert du soir !
21h : Début du concert... Quelques timides sont encore présents et quelques autres arrivent au son du premier morceau ! Je sens que la mayonnaise peut rapidement prendre. 21h20 : C'est le drame............... La luminosité étant trop faible les panneaux se sont coupés, ce qui a mis en défaut la batterie. Un problème tout nouveau pour moi mais qui m'empêche de continuer quoi que ce soit puisqu'il sous-entend de devoir démonter entièrement la scène.... Malgré tout, pas mal de gens viennent me voir pour me féliciter et me dire qu'ils veulent en voir plus ! On se donne rdv le lendemain à Cluny.