1h : Après cette soirée bien arrosée et folle en rebondissement je choisi de rentrer directement par la voie verte de nuit, malgré les propositions d'hébergement. Le but étant d'arriver le plus rapidement sur place et gagner du temps sur la charge du lendemain.
3h15 : J'arrive à mon point de départ, chez mes parents à Bessuge ! J'ai utilisé mes dernières forces pour ramener le convoi mais heureusement la lune était là pour me guider, ce fût un moment hors du temps au milieu de la campagne. J'avais l'impression de filer tel un TER dans l'obscurité sur la voie verte.
Petit bonus en arrivant, personne ne savait que j'allais arriver à cette heure-ci donc je suis à la "rue" (maison fermée à clefs) et j'ai dû planter la tente dans le jardin familial !
19h : Après l'installation des dernières pancartes et du bar, nous voilà encore et toujours dans le même dilemme depuis le début de cette tournée... Est-ce que le temps va tenir pour 21h ?! La réponse est... Oui et non. Alors ? Action !
Tout le monde sur le pont y compris les parents de nos hôtes qui mettent la main à la patte. Objectif on déplace tout du jardin royal au hangar agricole à côté pour anticiper la pluie...
20h30 : Tout est opérationnel, le bar est en place, les décos brillent et la chariotte sonne ! Je pense que nous avons fait le bon choix car le temps est vraiment beaucoup trop instable ! Au final l'ambiance botte de foin et matériel agricole concorde parfaitement avec l'univers du projet !
22h20 : Fin du concert, la pression redescend car la plupart du public sont des proches. Tout le monde a été très réceptif avec une belle écoute. Je profite d'une petite bière fraiche pour reprendre mes esprits avant de me plonger dans le bain de "foule" des copains !
23h30 : On passe la remorque sur secteur avec la petite playlist deezer et on monte les watts ! La plupart des gens sont rentrés nous allons pouvoir attaquer la seconde partie de soirée...