Guillaume trouvais cool le concept des camping car puis il a vus qu'il roule pas 130 sur l'autoroute 😅
Olivia c'est endormi sur le trajet dès le premier jour au bout seulement du 3e relais ! (Depuis 6h30 aussi elle est debout 😂)
🥵 On pars sous le soleil, malheureusement le pare-brise sert de four ! On creve de chaud ! On lésine pas sur la crème solaire !
Pour ceux qui connaissent Bayonne vous devez sûrement connaître l'événement de l'année , vous savez ! La foire aux jambons, l'événement qui mobilise toute la région ! Car plein de stand s'installent dans les rues du centre et des milliers de voitures viennent de partout ! Et bah en 2022 c'est le week-end de pâques donc déjà qu'on a galère avec les déviations, c'était noir de monde, des voitures de partout on aurait du rester sur l'autoroute et payer le péage 😅 et sans compter les travaux de partout à croire que tout les villes de France sont en travaux !!!!
Bien arrivé en Espagne !
Malgré la préparation du voyage, la signalisation est très surprenante !
Nous devions dormir dans les hauteurs de St Sébastien mais la police nous a arrêté. Malgré les quelques connaissances d'Olivia en espagnol nous n'avons rien compris de ce qu'il disais.
Le policier nous a fait comprendre que la route étais Barré (on aurais dû s'en douter avec les 4 voitures, gyrophares allumés, qui nous ont dépassé peu de temps avant 😅)
Donc on part sur le plan B préparé aussi en avance mais malheureusement le lieu que Guillaume a vu, a été remplacé par un chantier.
Jusqu'à la nuit tombé nous avons cherché un lieu pour dormir.
Pour finalement décider de s'arrêter face à la mer, au bord de la route, juste avant une forêt.
Nous voulions marcher un peu pour voir les derniers rayon du soleil, que nous avons loupé de justesse. Mais nous avons trouver une aire de pique-nique avec un parking, qui feras mieux l'affaire pour la nuit