Nous nous couchons sur un parking avec quelque camping-car déjà là, en journée, le lieu sert à des camions de chantiers. Pas proche d'un point d'eau, pas une bestioles pendant le repas, mais au moment du couché quelques moustiques arrivent... donc on s'endors aspergés de répulsifs ...pas une bestioles pendant notre première partie de nuit ... et pourtant plusieurs moustiques on décidé qu'on étais le buffet à volonté et que l'odeur n'était pas assez répulsive..
Olivia à réussi à finir sa nuit car épargné grâce à mon "sacrifice" mais pas moi ...
Après plusieurs meurtres, le plafond moquetté de la voiture restera taché de mon sang contenu dans les vampires rassasiés.
Les démangeaison était très présente mais après plusieurs heures de fatigue, j'ai réussi à m'assoupir avant le levé du soleil..
Mais réveil tôt pour aller à notre réservation du jour
Il y a encore plein de photo et des vidéos du miniature mais sa serais trop long de tous vous les montrer. Donc on vous en partage déjà quelque une et on vous montreras le reste lors de notre retour.
Mais il y avais tellement de chose à voir.
Apres avoir passé la journée à piétiner, on repart d'Hambourg pour dormir en forêts.
Nous nous arrêtons dans une clairière quand une multitude de moustique arrivent, nous ne voulons pas répéter la nuit dernière, nous prenons de nouveau la route. Pour trouver refuge sur un parking public, entre aldi et une gare. Les trains nous dérangent moins que les moustiques.