Entre les murs fins et la porte mal insonorisées qui permet d'entendre les voisins. Les rideaux étaient trop loin des vitres, accompagné de la veilleuse de la sortie de secours, ne permettais pas le noir complet. ( Il y a plus d'obscurité dans la voiture, dis toi ! )
Le côté positif étais d'avoir l'électricité, de quoi prendre une douche chaude et d'avoir un vrai lit avec oreiller.
On prend une dernière fois le "RER" (on ne sais toujours pas le vrai nom mais au moins vous voyez de quoi on parle ).
On retrouve Aiguille qui à aussi pris sa douche, nous passons acheter un parapluie et un traversin car ils seront très utiles pendant le voyage ! Et nous prenons la direction de Barcelone !
Vous savez se qui est pire que deux camions qui se dépasse qui roulent presque à la même vitesse sur deux voie ? (hier)
Et bah maintenant on le sait :
Être sur une double voie qui montent sévère (panneau 8%) donc en montagne avec un risque d'écoulement (panneau qui disait sur x Km) dans un virages dangereux ( quand tu vois le panneau tu arrête d'accélérer car tu sais qu'on va pencher sévère) et bah c'est à cet endroit qu'un camion à décidé de dépasser son collègue qui étais trop prudent !! Heureusement qu'on tiens nos distances et qu'on reste vigilant mais on a halluciné quand on a vus ça !
On ne pourras pas avoir de surprises plus grandes ...
Compliqué de faire à manger avec le vent frais.
Guillaume commence à faire chauffer l'eau, au bout de 10 min on commence à sentir le brûler et à apercevoir des cendres.
Guillaume regarde sous la casserole et voit qu'il restais une étiquette qui donc étais en train de brûler.
On a du jeter l'eau pour pouvoir enlever l'étiquette, il a fallu tout recommencer.
Nous avons égouté les pâtes, puis avons rajouté la sauce carbo, qui n'étais pas si bonne. Heureusement qu'on avais pris du fromage râpé. (😍)