Le parcours s'orientait sur une arrivée à Domfront après de nombreux efforts vu les cartes et guides qui mentionnaient un relief particulièrement différent de la veille !
Pris dans un élan de motivation, l'arrivée à Domfront s'est faite à 15h... et la vue d'un premier panneau indiquant le Mont Saint-Michel à 98 kilomètres m'a donné un coup de boost à poursuivre jusqu'à Mortain !
De Carrouges à Bagnoles de l'Orme, aucun point de ravitaillement n'est possible, il conviendra donc de s'assurer d'avoir fait le plein à Carrouges. Même si la carte annonce quelques villages et hameaux, pas de boulangerie, dépôt de pain ou moyen de restauration.
L'arrivée à Saint-Ptrice du Désert permet de découvrir un oasis pour tous les vadrouilleurs : point d'eau, table, toilettes et abri ! Le soulagement est tel que certains ont laissé une trace écrite de leur passage témoignant à la commune un grand merci !
Bagnoles de l'Orne est un point de passage intéressant pour faire le plein pour les prochaines étapes et de prendre quelques instants pour faire une pause près du lac qui offre un joli poin de vue.
La ville mérite donc de s'y arrêter mais est très trop axée sur le tourisme avec ses inombrables restaurants...
La ville de Domfront est située sur les hauteurs et demande quelques efforts qui ne se font pas trop sentir grâce à la beauté du paysage et des nombreux panoramas. Probablement en raison des ponts du mois de mai, la ville était déserte... Je me suis donc laissé perdre dans les rues et j'ai pu découvrir le premier panneau annonçant le Mont Saint-Michel... il n'en fallait pas plus pour me forcer à poursuivre sur quelques kilomètres pour gagner du temps le lendemain !