MONTERRICO

Publiée le 08/03/2019
1 semaine à Monterrico

MONTERRICO 

Nous débarquons sur la côte Pacifique dans l'après midi du dimanche, c'est un tout autre rythme de vie. Nous logeons dans un hôtel les pieds dans l'eau. Gabriel, le coordinateur de notre programme nous accueille et nous explique le programme de la semaine. 

Nous alternons donc entre cours d'espagnol avec Jorge notre professeur trop chouette et trop drôle qui gère aussi un programme de protection des tortues marines dans sa petite communauté de la Candelaria, et entre les cours de français que nous donnons dans deux petites écoles à 4km de Monterrico. Nous y allons à vélo, la vie est belle. 

Nous avons également durant cette semaine nettoyé la mangrove, la plage et repeint les murs de l'école. À part cela notre semaine fût des plus reposantes. Nous alternions juste entre plongeon dans la piscine de l'hôtel ou de l'océan (pour ludo), quelques parties de ping pong ou de Monopoly et beaucoup de farniente. 

Samedi nous sommes allé visiter le centre ARCAS qui protège les animaux en danger, nous avons pu apercevoir des bébés caïmans fraîchement secourus. Et dimanche retour à notre ville préférée...

ANTIGUA (re-re-retour et fin)


1
2
3
4
5
6
Avec Jorge notre professeur, Diana et Matthias qui faisaient le même volontariat que nous
Bébés caimans
7
Nettoyage de la mangrove
9
10
0 commentaire