La nuit en futon c’est vraiment sympa? par contre les voisins qui ronflent ?et les cloisons de papiers c’est moins cool. Notre hôtel Keys House s’apparente plus à une auberge espagnole qu’à un véritable hôtel mais c’est ce qui fait tout son charme. Nous avons pu croisé plusieurs nationalités, dont un italien ??qui parle anglais vite et en roulant les R. ? Nous qui nous débrouillons tant bien que mal n’avons pas tout compris mais l’essentiel était là ? On a trouvé l’expérience bien sympa.
Pour notre déjeuner nous avons trouvé des Bento ? ou boîte surprise surtout pour Julien ? (On a pas réussi à découvrir la nature de certains aliments ?.)
Ce soir on s´est baladé un peu dans les rues (sans se perde) et on s’est arrêté devant un restaurant de Sushis ? sur tapis roulant... on a rien compris au fonctionnement ?? mais heureusement un jeune Japonais nous a expliqué en language des mains ??☝️ Comment gérer notre repas!!! On a vite pris le pli enfin surtout Juju ??!!!! On en a eu pour 19€ et je peux dire qu’on ne s’est pas privé....
On a fini par rentrer dans une salle d’arcade pour voir.... Juju le retour : ?????
On a tenté d’y jouer un peu mais impossible de déchiffrer les règles pour jouer à 2.....
A Kyoto les panneaux sont moins traduit qu’a Tokyo mais on apprend à décrypter....
La pluie continue de tomber alors nous rentrons dans notre nouveau cocon....