Arrivee a Kerikeri, je m'occupe en faisant' le tour de la ville et en faisant les shops de seconde main. Me suis achetée touT un set pour coudre et enfiler des perles pour m'occuper car l'hôtel Est complètement vide (et car il pleut) !
Apres avoir fait une balade des le matin tôt pour voir une cascade d'eau (et surtout pour occuper le temps), je me récompense avec un carrot cake...?
Je m'en vais pour Le woofing demain tres tôt et arriverai en début d'après midi..je donnerai des nouvelle en début de semaine pro ?
1ere impression : mauvaise. Mais c'est pas eux en soit le problème mais surtout les 2 woofing Que jai fait avant qui étaient juste extraordinaire ! Ici je me retrouve dans une chambre pratiquement vide et impersonnelle Avec un lit et une table dans une maison toute aussi froide et impersonnelle avec rien aux murs, pas de meubles, hyper simple. J'ai pensé que c'est parce qu'ils venaient sans doute d'amenager. Ca fait 6 ans qu'ils sont là. Oups. Bon, on va dire que c'est leur style, de vivre simplement, je my suis deja habituée. Mais ca fait un tres gros contraste avec le woofing juste avant qui était si chaleureux et accueillant...
Je sens ici Que la seule personne qui est contente Que je sois la est Sam (la mère), les enfants sont ignorants (9 et 15 ans, tjrs sur leur tel/tablette) et le mari c'est tout juste si il m'adresse un regard.
C'est les citadins qui ont voulu se rapprocher de la nature en ayant une belle propriété de sans doute 2 à 4 ha Avec entre autres alpagas (18! Je posterai de photos tres vite!!), poulain (1), poulets (bcp), cochons (2) et je crois que c'est tout. Bien sure la nature n'est pas la bienvenue à l'intérieur. Car l'extérieur est sale et l'intérieur se doit d'être complètement clean...je me sens deja le cochon crasseux qui en fou partout (ce que je ne ressentais pas aux autres woofing..extraordinaire hein Papa ? Maman ?). Du coup Ben, vu que c'est des citadins, ils travaillent et donc je me retrouve seule la plupart de la journée mais j'en profite !! Profite des derniers airs de nature en me baladant (j'ai trouvé un super endroit, sans doute la propriété d'un monsieur habitant juste à côté mais les clôtures étaient open..ma curiosité m'a amené assez loin et je pend avoir trouver un bel endroit pour me reposer (Oui pcque vous comprenez je suis fatiguée). Ah oui, mon job Est de nourrir tous les animaux et cleaner leur merde, je m'y attendais bien évidemment, un job de ferme. Et je dois dire qd même Merci la NZ pour les beaux paysages que tu m'offres (+++ couchers de soleil amazing ici) qui me permettent de te contempler quelque soit l'environnement ou je suis (du peu que ce soit hors de la ville!!)
Bref, après avoir pensé que cette semaine allait être la plus longue de ma vie, je me suis rendue compte ajd Que le jour Est passe tres vite, finalement....(et pcque l'humain a une capacité d'adaptation bien évidemment, MEME si on pense parfois être dans le pire endroit du monde (j'exagère))