Après une journée de route, nous voici arrivés dans une ferme où le maître mot est de vivre au rythme de la nature. D'ailleurs, 2 jeunes des pays bas sont déjà présents pour faire du woofing.
Le propriétaire nous accueille dans son "jardin" où un cheval broute l'herbe en liberté, où sa fille de 6ans se balade nue...
(Pour la petite anecdote, je venais de passer une heure dans la voiture a expliquer à Tiago suite à sa question : peut on aller voir les filles dans les toilettes (publiques)... Donc explication sur le fait que l'on ne va pas voir les filles dans leur intimité que leur corps leur appartient et que certaines partie du corps restent pour son amoureux....)
Bref vous imaginez bien sa question en voyant la petite nudiste faire des sauts et se coller à Tiago !!!!
Re-explication.... il y a des gens qui vivent comme ça... même si ce n'est pas commun dans notre culture...
Ensuite pour aller de surprise en surprise, il nous emmène direct faire le tour du jardin/ferme ou cohabitent poules, coqs (qui sautent sur toutes les poules), lapins, chèvre, poneys, chevaux, canards... Et..... à notre grande surprise il casse un oeuf dans sa main et le jette dans le ruisseau qui passe devant notre chambre...et gentiment sort une anguille attirée par les protéines de l'oeuf ! ? (ça ressemblait à une muraine le truc!!! Affreux!)
Puis il nous montre notre chambre, on entre et on constate que la fenêtre est grande ouverte sur des milliers d'abeilles avec les ruches sous la fenêtres.. . Un concept.
A peine le temps de rentrer qu'il faut se coucher car demain une nouvelle route nous attend avec quelques kilomètres et environ 4h de trajet. Mais cette fois-ci, deux nuits dans le prochain AirBnB, de quoi se poser un peu.