Pour ce voyage qui s'annonçait long et périlleux, 2 choses pouvaient nous menacer. Que le budget du vol A/R explose et qu'avec les enfants on arrive tellement dephasés qu'on mette plusieurs jours à s'en remettre.
On avait le choix entre une escale de 3h ou de 16h à Singapour. Avec un budget très inférieur, la correspondance de 16h me paraissait être une meilleure idée pour la récupération de tout le monde.
On a donc pu se poser après nos 2 premiers vols dans un aéroport très confortable et très agréable. 2 cinémas gratuits 24/24, une piscine, un butterfly garden, plein de jeux pour enfants et d'espace relaxation. On a pris une nuit dans l'hôtel de transit Ambassador et on a pu se doucher et se poser 5 ou 6h dans de vrais lits. Comme si c'était la nuit pour repartir de Singapour à 8h le lendemain matin et en s'épargnant trop de décalage horaire.
Grâce à 2 petits coussins que nous avons gonflés et intercallés entre leurs sièges, ils ont pu bénéficier d'une vraie banquette et dormir (presque) comme dans un vrai lit !
100% efficace pour Tiago, un peu moins pour Loucinda qui était déjà trop fatiguée pour s'endormir facilement.