Voila. Ça fait à présent 3 jours que nous avons atterris dans ce petit coin de paradis.
Bon, nous nous sommes assez vite rendu compte que nos plan aller être modifiés. Par exemple 10 jours à la pension Te Miti au lieu de 4, mais on s'adapte.
En arrivant, plus de bus pour allez à notre pension qui se trouve a environ 15 km de l’aéroport. Nous avons donc commencer à faire du stop. Même pas 5 min pour qu'une voiture s’arrête, Une jeune dame nommée Fred nous propose de nous accompagné, Sur la route, prévoyante, elle nous propose de faire un détour au magasin pour que l'on achète de quoi manger et puis nous cherchons; pk 18 (oui ici on ne parle pas en nom de rue mais tout les kilomètres il y a des borne :pk16, pk17, pk18)..... Apres quelque difficultés et coup de fils nous finissons pas trouver ( après avoir découvert que le vouvoiement n’était pas utilisé ici.)
Lorsque nous sommes arrivé, grand étonnement! 3 jolies petite maison typique avec un jardin garnie de majestueux arbres. Première nuit et un réveil à 5 h, se poser en débardeur short dans le jardin et surtout dans le calme fut très plaisant et reposant . Les heures avance ,le temps ce réchauffe (même un peu trop! Pas encore habituer a la chaleur d'ici ) Nous rencontrons différentes personnes. Des anglais ,des français, des argentins ...Tous aussi sympathiques les un que les autres. Hier nous avons tenter une nouveauté! Masque et tubas de la pension. nous sommes descendu a la plage faire du Snorkelling et une fois de plus depuis notre arrivé nous nous sommes prit une énorme claque!! Des poissons de toutes les couleurs, de toutes les formes se baladant autour de nous, même d’énorme concombre de mer que Adrien a confondu avec un rocher. Moment que l'on aurait pu prolonger mais hop, se cogner le genoux contre un rocher et s’égratigner (rien de méchant mais vu le climat obliger de rentrer désinfecter sinon petit bobo deviendra grand) Revenir à la pension et se dire que un tee shirt aurait été bien cool car notre peau blanche comme des cacher d'aspirine n'est pas habituer à cette immense soleil . Puis l’après midi passe, 17h, et si l'on retourner a la plage voir le coucher de soleil ,go pro en poche 17h40 arrivé et impressionner par la vitesse ou le soleil descente 15 s top chrono!! Je pourrais raconter tellement plus mais les paysage m'appel et l’écran est loin d’être mon meilleur ami! Donc mes chers amis, je vous quitte! Bientôt nous vous posterons des photos des petits poissons, coucher de soleil et paysage wahooouuuuuu Nous partons aujourd'hui en voiture avec un Tchéque et les 2 argentins faire le tour de l’île, pour à nouveau s'en mettre pleins les yeux! De gros bisous, Prennez soin de vous!! Nana !!!
mes arrivé, grand étonnement! 3 jolies petite maison typique avec un jardin garnie de majestueux arbres. Première nuit et un réveil à 5 h, se poser en débardeur short dans le jardin et surtout dans le calme fut très plaisant et reposant .
Les heures avance ,le temps ce réchauffe (même un peu trop! Pas encore habituer a la chaleur d'ici )
Nous rencontrons différentes personnes. Des anglais ,des français, des argentins ...Tous aussi sympathiques les un que les autres.
Hier nous avons tenter une nouveauté! Masque et tubas de la pension. nous sommes descendu a la plage faire du Snorkelling et une fois de plus depuis notre arrivé nous nous sommes prit une énorme claque!! Des poissons de toutes les couleurs, de toutes les formes se baladant autour de nous, même d’énorme concombre de mer que Adrien a confondu avec un rocher. Moment que l'on aurait pu prolonger mais hop, se cogner le genoux contre un rocher et s’égratigner (rien de méchant mais vu le climat obliger de rentrer désinfecter sinon petit bobo deviendra grand) Revenir à la pension et se dire que un tee shirt aurait été bien cool car notre peau blanche comme des cacher d'aspirine n'est pas habituer à cette immense soleil .
Puis l’après midi passe, 17h, et si l'on retourner a la plage voir le coucher de soleil ,go pro en poche 17h40 arrivé et impressionner par la vitesse ou le soleil descente 15 s top chrono!!
Je pourrais raconter tellement plus mais les paysage m'appel et l’écran est loin d’être mon meilleur ami! Donc mes chers amis, je vous quitte! Bientôt nous vous posterons des photos des petits poissons, coucher de soleil et paysage wahooouuuuuu Nous partons aujourd'hui en voiture avec un Tchéque et les 2 argentins faire le tour de l’île, pour à nouveau s'en mettre pleins les yeux!
De gros bisous, Prennez soin de vous!!
Nana !!!