du soleil et des coup de soleil

Publiée le 25/04/2017
jamais on ne connaitras ce temps a lille

la verdure
on as pris un peu de couleur
apres notre degustation de bon fruits devant des vague magnifique
hong kong tape la pause
cheshire en pleine discussion a la pension avec adrien

Ia Orana!!!!

Il y a 3 jours maintenant, nous sommes parti faire le tour de l’île accompagné des argentins et d'un tchèque. Ce fut super, accompagner comme chaque jours du grand soleil .

Ce fut vraiment rapide. Nous avons rouler une heure pour nous arrêter à Teahupoo, le meilleur spot de surf de Tahiti. Un polynésien nous a ramener un saladier de feuilles tressées garnie de fruits couper et nous a dit "servez vous c'est gratuit!". Nous ne nous en sommes pas privé, tout en admirant les énormes vagues.

Puis, nous avons repris la route, après 1 heure d'émerveillement, pour ensuite nous arrêter a Tiarei (la route du Tiare) voir les 3 cascades qui étaient au passage impressionnantes au milieu de cette végétation dense et la petite foret de bambou. Puis de nouveau, alors que notre ventre réclamer famine, nous avons fait escale a  Papeete.

Petit tour au marché pour se remplir le gosier et acheter du Monoï fait maison (pour satisfaire la petite commande de la grande sœur <3) et puis nous sommes rentré tranquillement .

Mais la journée n’était pas pour autant terminée. Au soir un spectacle de danse traditionnelle à l’hôtel le Méridien. Nous y avons bu quelques (5-6) bières d'ici nommé Hinano (ce n'est pas la bière belge (5°),mais ce n'est pas mauvais et avec la chaleur et l'ambiance, je vous laisse imaginer notre état). Ce fut une très bonne soirée, remplie de fous rire, d'un anglais maladroit mais pour rien au Monde nous n'aurions voulu louper cette expérience magique en tout termes.


Vendredi matin nous quitterons notre pension pour nous rendre à Moorea dans un petit camping. (Camping Nelson)

A très bientôt pour la suite de nos aventure plus fantastiques les unes que les autres. 

Nana =) 

0 commentaire

1 Voyage | 3 Étapes