Dernier jour dans la région de Salzbourg. Demain, nous prenons la route pour Vienne, la où nous finirons notre voyage.
Aujourd’hui, la pluie est annoncée à partir de 15h alors nous sortirons plutôt le matin.
Pour changer des villes et des lacs, on choisi une petite randonnée avec une arrivée sur une cascade. La randonnée est annoncée très facile, praticable en poussette, on fonce ! On gare la voiture à 10h, 30 min après le début de la rando, une chute de Nina qui nous a valu une pause de 10min (de hurlements), on se rend compte que nous ne sommes qu’à la moitié de la rando, notre chemin s’arrête ici, les enfants sont épuisés. Et Nina a faim… on s’arrête donc en plein milieu de la forêt autrichienne, on fait une croix sur la cascade que nous ne verrons jamais ! Petit pic nic en pleine nature : au menu, sandwich, chips et strudel aux pommes.
On rebrousse chemin vers 11h30.
À peine parti, Maden s’endort déjà dans la voiture.. on le tient éveillé pendant 30 minutes de route (crocrodiles, et j’aime la galette à fond dans la voiture : y’en a une qui est heureuse !!)
13h, tout le monde à la sieste. Les enfants sont partis pour 2h30. Ils sont HS, ce voyage les épuisent. Cet aprèm midi, on restera tranquille, d’autant plus qu’il pleut. Bizarrement, cet après midi est la plus difficile du séjour pour nous : lego, dessin, gomettes, puzzle… on a sorti toutes nos cartes ! Nina et Maden se sont reposés, nous aussi d’une certaine manière.
Repas du soir cuisiné avec amour : pâtes, croustibat et haricots verts surgelés ! Nina se régale c’est le principal !
On est prêts à attaquer la journée de demain, les valises, la voiture, le nouveau logement : Vienne nous voilà ! 🚗