HIer, petit feu de camp avec quelques amis de la Mandragora, échange de musique, Ninja et rigolade !
Vers 10h, tout le monde s'est réveillé pour une nouvelle journée ! Le temps était plutôt maussade. La nuit a été bonne pour certains, fraîche pour d'autres. Les murs de l'association étant faite des mains de Cristian, un bénévole d'ici, ce n'est pas isolé et pas très à l'abri des courant d'air et de l'humidité.
Après un petit déjeuné, nous partons pour le supermarché où nous faisons quelques (grosses) courses. Puis, le groupe se sépare en deux : ceux qui ramène la nourriture à l'association, et ceux qui partent au marché.
Un petit marché très sympa où nous trouvons tous les produits frais. Attention, les poissons ici sont posés sur des étales en cartons ou en taule, en pleins soleil, sans glace. Pas très alléchant. Mati connaît bien les prix et nous aide donc à prendre des produits au meilleur prix.
Puis, repas vers 15h. Ici, les gens commencent leur journées assez tard par rapport en France. Petite après-midi tranquille. Nous avons aussi une vue sublime sur le couché du soleil sur l'océan.
Pour finir, petit baccalauréat assis dans le canapé avec beaucoup de vêtements parce qu"il fait bien froid !
Au Chili, beaucoup de chiens errent dans les rues. C'est assez impressionnant ! L'association a une portée de 4 chiots absolument adorables et nous nous faisons un plaisir de les caresser plusieurs fois par jour.