Travaux, et bar de poissons

Publiée le 15/08/2019
..

Aujourd'hui, nous avons eu le droit à une nouvelle averse.


Nous avons mis de la fausse pelouse autour des piliers en béton qu'il y a dans un bâtiment pour éviter que les enfants se fassent mal. Nous n'aurons pas le temps de finir puisqu'il faut que les employés du chantier terminent le nettoyage du sol avant de faire le bas des poteaux.


C'est une mission qui nous a pris du temps, toujours pour le même motif : un manque de matériel. Il a fallu coller les bouts de pelouse, alors qu'il aurait été plus simple d'avoir une agrafeuse murale par exemple mais... a priori, on ne veut pas avoir notre avis lol. 

On nous demande de mesurer la circonférence des poteaux avec un bout de ficelle, puis de le reporter sur la pelouse, nous avons proposé de tracer sur une tige en fer, pour être plus précis... idée non reçue haha. On se sent un peu frustré... 

Souvent, on nous demande de faire des choses, tout en anglais ou en mîmes alors qu'il suffirait qu'il le fasse une fois pour que l'on comprenne... Mais non. 


Ensuite, nous sommes allés dans un café dans lequel les tables sont entourées de bassins avec des centaines et des centaines de carpes que nous pouvons nourrir. 

Nous commençons un peu à ressentir la fatigue. Les journées sont assez longues, et même si nous ne travaillons que le matin, cette chaleur pompe toute notre énergie !

0 commentaire