Comme prévu il pleut dès le matin , donc on n'est pas pressés de partir, l'avantage c'est que l'on peut bâter à l'abri donc tout est sec à l'emballage ce qui est important puis il faut bien y aller !
Un dernier au revoir à nos hôtes qui ont été charmants comme d'habitude et on part avec Evanne car on connait le raccourci .
L'itinéraire monte fort d'entrée, Sancho attaque sans soucis et la pluie se calme un peu , se transforme en bruine puis s'arrête, il fait doux donc parfait pour la rando.
On traverse Chaumeil où on avait bivouaqué l'année dernière, la Dame qui était sympa a vendu sa maison et le bistrot est fermé comme l'année dernière, on prend toutefois notre temps et on visite l'église et on change de tenue.
Direction Meyrignac un petit village sympathique que l'on rejoint sans soucis mais une averse orageuse nous y attend on a juste le temps de s'abriter
On a prévu de passer la nuit dans un camping ferme pédagogique très décrié " la petite ferme de Caro" mais ils acceptent Sancho ! on s'attendait à du lourd et on a été servis un "bordel" sans nom une saleté indescriptible mais on a su se mettre Caro dans la poche (ce qui n'est pas évident ) et Sancho sera heureux.
Quant à Evanne qui a pour tout logement... un hamac, on lui a proposé notre tente et nous on a loué une caravane pour la nuit qui sera entièrement pluvieuse !
On partage un repas de roi entre des dizaines de cochons d'inde, des chèvres, des chevaux et consorts.
Evanne qui a bien copiné avec Marisa a repéré comme cette dernière un petit lac près du camping elles iront se baigner avant le repas... quel courage [mais non, rien de tel pour se détendre et éviter la douche crapoteuse du "camping" ! Que du plaisir]