Cornil

Publiée le 27/12/2021
Allée d'arbres majestueuse

Une grosse étape nous attend en plus avec la traversée de Tulle une ville assez grande que nous avions reconnue auparavant, donc départ de bonne heure surtout qu'ils annoncent de l'orage ce soir.

Sancho est de bonne composition  comme souvent et il marche d'un bon pas par contre  Tulle est une ville encaissée ce qui veut dire forte descente à l'entrée et forte montée à la sortie.

Heureusement on double plusieurs fois un camion avec des ouvriers communaux ceux-ci au bout d'un moment nous disent : Attention avec l'âne vous ne pourrez pas passer il faut faire un détour par là.....

Merci Messieurs et on se retrouve devant la Cathédrale sans soucis , quelques courses à la superette  et on attaque la traversée sur de larges trottoirs pas spécialement faits pour un âne puis on empreinte une large avenue piétonne déserte où pratiquement tous les commerces ont disparus lorsque une femme appareil de photo au cou nous apostrophe, nous mitraille nous pose des questions..... Sancho s'impatiente rendez vous est pris ce soir à l'étape à Cornil ;

On poursuit sur les trottoirs c'est un véritable show Sancho  tout le monde veut prendre des photos avec lui un vrai parcours de star, petit à petit on se rapproche de la sortie encore quelque rond points et c'est gagné cela vaut bien quelques gourmandises.

Direction Cornil où Cathy Fouché la femme du Maire nous a donné l'autorisation de planter la guitoune entre l'église et le cimetière avec en plus des toilettes sèches..........formidable et le lieu est superbe !

On monte vite fait la tente, cette nuit pour Sancho se sera à l'attache avec un bon casse croûte, les nuages se rapprochent quand vers 18H une voiture s'arrête c'est notre journaliste, elle va faire un article sur la version internet du journal "La montagne".

Tulle, y'a rien à manger...
Ah si quand même
Elle nous a retrouvés la journaliste
Il suffit d'admirer
Zenitude
0 commentaire