On quitte sans regret le petit nid d'amour de Caro et on se met en marche, ce soir direction Bar un petit village que nous atteindrons sans problème le chemin en réalité fait un grand arc de cercle pour le contourner en plus il passe devant notre halte du jour.
On fait marche commune avec Evanne qui est une vraie pèlerine avec la coquille, le bourdon et une solide expérience du pèlerinage on est partagés car on apprécie sa compagnie mais on ne veut pas non plus la déranger.
On traverse le magnifique village de Corrèze on en profite pour faire le plein de provisions et Sancho tond allègrement la pelouse du restaurant, il faut rentabiliser la visite
Arrivés chez nos hôtes très sympathiques on partage un thé avec Evanne on sent celle-ci indécise puis fini par se décider, elle part pour passer une nuit dans son hamac chéri ! ( car la nuit devrait être sans pluie )
Nous on couchera sous tente et on sympathise avec des copines qui couchent dans une yourte , on dinera avec la famille de nos hôtes Anne et Gérard " La cour des abeilles"
Sancho sera à l'attache mais bien nourri