Montvalent

Publiée le 27/12/2021
Ils sont contents de leur camping mais moi la Dordogne si proche je n'aime pas

Malgré la beauté du village on quitte sans regret  les 3 chats pour traverser au petit matin les petites ruelles puis rapidement on perd le sentier et on suit le tracé GPS qui emprunte une piste confortable et rejoins une petite route au dessus des gorges de la Dordogne.

Arrivé en bas on trouve un endroit idyllique pour bivouaquer avec un super resto mais on ne s'arrête pas là,  on finit par retrouver le sentier qui enjambe la Dordogne sur un grand pont , on passe au milieu mais Sancho n'est pas gaillard on finira tout de même par arriver de l'autre côté... OUF !

Le sentier est un peu chaotique mais on finit par trouver l'enseigne du "Mas du vieux chêne" un restaurant gastronomique au bord de la Dordogne qui nous a accueilli au téléphone de manière sympa.

L'accueil physique de Dominique et Jean Michel  est aussi sympa,  le restaurant très engageant , on monte vite la tente et on prend un repas succulent sur la terrasse avec quelques pressions pour Alain...  que du bonheur !

Evanne courageuse poursuit son chemin sur Rocamadour avec un plan de casser la croûte ensemble là bas

On passe une après midi tranquille on installe Sancho dans des conditions exceptionnelles mais son parc (on a trouvé du fil de clôture) en bord de Dordogne ne lui plait pas, il y a du courant donc du bruit... mais de l'espace et à manger

Diner au restaurant succulent... cela contraste avec le régime pèlerin de ces dernières semaines.

Martel au petit matin, superbes halles datant du moyen âge
sans compter les ruelles...
Le sentier qui coupe n'est pas praticable avec Sancho, mais la petite route est superbe
Il y a de quoi manger, oui mais... la Dordogne fait trop de bruit
0 commentaire