Nuit douillette et départ sous les flashs des pensionnaires !
On raccorde le vrai itinéraire sans soucis , le paysage change beaucoup on est dans le Lot
A l'arrivée vers Martel notre GPS devient un peu fou, on arrête un agriculteur qui nous donne de vagues indications puis on arrive à Martel un gros bourg avec tous les commerces un tourisme et un patrimoine florissant.
Dans cette ambiance agitée Sancho se demande où il est ? On cherche notre étape "le gîte des 3 chats" qui m'a dit avoir une place pour Sancho ! On trouve enfin le gîte très très rustique, le tenancier, un laxiste de première, nous montre l'enclos de Sancho... en réalité un ancien tout petit jardin embroussaillé, plein de ronces et de grosses pierres qui n'est même pas clos ! On est au moins aussi triste que Sancho .
On arrive à clôturer comme on peut mais si Sancho le souhaite il est dehors en 10 secondes... il tiendra la nuit... merci Sancho !
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seul on constate que Sancho a une touffe de poil gros comme une pièce de 2€ qui est partie il est à la peau mais pas de plaie... Difficile de faire un périple sans accroc !
On s'installe dans une chambre à 3 lits avec un WC chimique hyper bruyant... vive le tourisme rural ! On téléphone à Evanne : "Tu es où ? Je cherche Le gîte des 3 chats" nous voilà donc ensemble et aujourd'hui on partagera un bon repas dans un restaurant sympa plutôt que des chips.
Quelques mots sur notre amie Evanne qui nous a fait le plaisir de partager tout ce temps avec des anciens alors qu'elle a 27 ans, c'est une jeune femme pleine de bienveillance et de profondeur de plus c'est une artiste elle fait des émaux dans la Région de Limoges..