De Sanur nous pouvons découvrir la presqu'ile en scooter, sinon comme à Ubud la circulation est trop importante pour se déplacer. Belles découvertes là encore.
Après cette première demie journée, c’est parti pour la journée sur la presqu'ile. Un pont sur l’isthme de 4kms permet d’y accéder. Un marché aux poissons au port de Jimbaran, ûn marché traditionnel, puis le non moins connu temple de Uluwatu, une superbe plage accessible uniquement par un hôtel 4 ètoiles. Voilà le programme dép la journée. Passons aux photos.
Chaleur accablante pour la visite de ce temple construit sur une falaise où le singe est vénéré. Un peu agressifs il faut s’en méfier et ne rien laisser sur soi qui puisse les tenter.
La plupart des plages ne sont accessibles qu’après une marche assez longue car il faut descendre de la falaise. Finalement nous trouvons une solution en allant sur une plage via un hôtel luxueux construit dans la falaise.
Troisième jour, préparation de notre dernier mois en Indonésie. Demain 27 avril, bateau pour Gili air, Ensuite Lombok, Nusa Penida, Flores et les Komodos.