Nous avions décidé de ne pas faire d'arrêt prolongé sur Kuta à Bali, ville très touristique, connue pour être une des plus festives et commerçantes de Bali, pas vraiment le tourisme qui nous intéressait avec les enfants. Mais juste pour y faire une halte histoire de se rapprocher de l'aéroport et d'y jeter un oeil par la même occasion.pourquoi pas !
La ville est très différente de tout ce qu'on a fait jusque jusque-là. Les routes ne sont pas trop abîmées, il n'y a pas de poules partout, le contraste est saisissant. On se demande même si on est en Indonesie. Notre hôtel n'a rien à voir avec les hôtels passés, on voit tout de suite qu'on est en ville. beaucoup moins de charme, pas du tout intimiste, pas mal de musique à fond partout autour. Mais juste pour une nuit ça sera très bien !
Après le transfert on est parti manger le midi et se balader un peu autour. Beaucoup beaucoup de commerces, et même des galeries commerciales ! Les enfants étaient trop contents d'en revoir. C'est vrai que depuis notre départ, le peu de courses que nous faisions, c'était dans des mini mini épiceries de villages, où il y avait le strict nécessaire pour se nourrir et se laver.
Nous avons passé notre après-midi à acheter les souvenirs. Il était temps ! J'ai même réussi à faire laver le linge sale qu'il nous restait en 3h, laundry express, truc de ouf ! Et au moins pas de linge sale dans les valises à part les maillots. Ensuite les enfants ont fait une baignade dans la piscine avant le repas.
Demain c'est le grand départ, décollage à Denpesar...