Ce matin à 7h, je quitte Prague et me dirige vers Münich.
Je vais pouvoir entraîner mon allemand et enfin comprendre ce que disent les gens.
Cette fois-ci le bus part à l'heure et ne se perd pas. Il y a une prise à côté de mon siège, ce qui me permet de brancher mon ordi et de regarder des films en toute tranquillité.
Il y a beaucoup de monde et le bus est presque plein. Je suis bien moins à l'aise que lors du précédent trajet.
Vers 12h nous arrivons à Münich et le temps que je sorte de la gare routière, il pleut... Encore. Je vais finir par croire que dès que j'arrive dans un endroit c'est une coutume il pleut.
N'ayant toujours pas de kway, ni de parapluie, je cours à la recherche d'un parapluie, que je trouve et pour pas cher en plus.
J'avais prévu de faire toute une balade, mais avec cette pluie abondante, je n'ai pas vriament envie de trainer dehors.
Je commence par passer devant l'auberge que j'avais réservée, pour voir si elle me plait. Eh bien non ! Le quartier ne me plait pas et l'entrée de l'auberge est un peu bizarre. Je continue donc mon chemin et m'installe dans un restaurant le temps de manger et de me trouver un hôtel pour mon séjour.
Le plat du jour : cordon bleu et salade de pommes de terre, je prends, il faut bien manger local ! Je tombe en admiration gustative sur la salade pommes de terre, c'est simple, mais elle a un goût très bon et indéfinissable !
J'ai trouvé un hôtel et m'y rends a pieds, quinze bonnes minutes sous la pluie avec du vent !