Bon il pleut mais on sort les kway on sert les capuches (tête de culcul bonsoir) et c'est parti on se consolera autour d'une bonne bouteille de vin chez FIVE LEAVES. Très bon restau de Bedford selon TripAdvisor.
10 minutes de marche jusqu'au métro, trempés jusqu'à la moelle ....
Ça y est on arrive on va pouvoir bientôt se poser cool!
Mais c'était avant le drame....
T'es posé entrain d'attendre ton métro et la tu vois un gars qui marche tranquille vers le métro qui arrive en gare et le mec bah il s'arrête pas ... il fonce tout droit dans la porte.
Forcément t'imagines, sale choc le gars se retourne titube tu l'esquives pour pas qu'il te tombe dessus il fait demi tour et la pour couronner le tout .... bim il fait le pas de trop et se retrouve la jambe entre le quai et le métro et se fait happer et emporter.
La tu te dis merde je suis entrain de vivre en live la mort d'un mec!
Et la le vaillant fanfan à volé au secours du pauvre homme et lui a éviter de finir entièrement sous le métro....
Bref... scène de premier secours badauds qui filment de partout .... moi qui reprends mes esprits (je te jure ça fait un choc quand meme)
Et la les secours et les flics qui arrivent et commence alors la série les experts (quand je te dis que t'es derrière l'écran tout le temps dans cette ville)
Ils commencent à sécuriser la zone, tu sais avec les rubans jaunes. Soit dit en passant entre temps le mec qui est quand même à moitié passé sous le métro s'est relevé avec sa balafre et est parti à pied avec les secours (et sa jambe!?) C'était son jour de chance je pense ....
Forcément nous étions les deux témoins principaux de la scène. On a du réciter les faits à un premier flic, un haïtien trop sympa qui était hyper content de dire qu'il savait parler français (mais c'est tout ce qu'il savait dire). Les autres personnes commencent à quitter la station en nous lançant un "Good luck" ... merde mais qu'est ce qu'on a fait .... on va jamais manger (oui car rien ne nous coupe la faim!)
En fait pour la vraie déposition on a du attendre les inspecteurs, startsky et hutch quoi.
Mais hyper sympa aussi ils ont remercie François d'avoir sauve un citoyen américain. .... tu vois la scène
Au final ça fera un souvenir comme un autre !
Bref on reprend le métro. Forcément il pleut toujours autant .... on remarche 15 min jusqu'à ce foutu restau (oui ils ont du bon vin apparemment!)
Et la ..... fermé ... et devine quoi ? Juste ce soir
#POUASSE
bon du coup on se rabat sur le Cherry Point et ensuite .... c'est le drame mais ça ça restera secret ;)
Lexou
Bravo fanfan un vrai hero!!!!!