Manon et Fanny, étant les maîtres d’œuvre de ce cadeau, ont choisi un voyage en train. Hors de question de prendre l'avion pour mes écologistes de filles. Mais tout le monde sait que j'adore voyager en train!
Et merci à Evelyne et Francis chers, chers amis nous ne nous rencontrons pas assez souvent, merci Mimiche avec tout mon amour, merci à ma maman ( y'a du bois a ramasser chez moi, je ne peux pas voyager et préparer l'hiver :D) et bien sûr Jacqueline, chère Jacqueline tu es importante pour moi.
Alors il a fallu être réactif, une semaine pour préparer le voyage. Menno m'accompagne.
Je vous rassure nous avons réussi à faire nos sacs à dos et, après réflexion: camping, pas camping nous avons finalement décidé de laisser la tente et les duvets ici. Nous verrons sur place et, selon Claudette, les auberges de jeunesse sont une excellente alternative.
Mais avant de prendre le train pour Londres lundi matin nous avons fait un petit saut en Hollande, tout le monde sait que c'est sur la route :D
En fin de soirée deux cigogne se sont invitées chez Joost, une sur chaque cheminée, De mémoire des personnes présentes ils n'avaient jamais vu de cigognes ici! un groupe d'une dizaine étaient passées, deux ont semblé vouloir s'installer chez Joost!