Bora Bora

Publiée le 19/05/2019
Journée à Bora Bora

Il parait que c'est un des plus beaux lagons au monde. Nous n'avons pas de  critère de comparaison...mais la palette de bleus est vraiment étonnante. ! 

Tour de Bora Bora en pagode tahitienne avec, une fois encore, un guide passionné ! Robert a nagé au milieu de requins, de raies et de petits poissons très colorés. Bref un bon moment ! 

Déjeuner sur un motu (petite île) privé après (encore) un super bain.

Retour sur l'Aranui pour la dernière soiré à bord

Animations pendant le repas avec notamment la "Danse des cochons". Robert et Pierre, grands danseurs, en étaient, bien sur ! Frédéric, à qui j'ai pu envoyer la vidéo, a commenté "A mourir de rire".

Je vais essayer de vous l'envoyer, vous serez juges !

Le lendemain matin : débarquement.

Emotion encore : nous avons  embrassé la moitié de l'équipage présent sur la coupée, la plupart nous disant "Prends soin de toi !" et les autres "Merci ", un comble! Embrassé aussi les passagers avec qui nous avions partagé cette aventure.

Transfert à l'aéroport pour partir à Raiatea : encore un chauffeur très drôle "Ma femme, c'est ma fleur, c'est pour ça que parfois je l'arrose !!"

Avant de quitter complètement l'Aranui...un grand merci à Thérèse qui, lors d'un weekend de fête en Normandie, m'a dit, redit, redit encore "Il vous faut "faire l'Aranui"" .  En expliquant pourquoi.

Elle avait tellement raison !!

Poissons !
Il parait que le sable du lagon fait une jolie peau
0 commentaire