Impossible pour moi d'utiliser mon drône pour filmer la cascade de Seljalandsfoss, mais les photos j'ai le droit ^^
Gljúfrabúi, c'est le nom de la cascade que je ne voulais pas louper. Et bien je l'ai trouvée ! Il est dit qu'elle est un peu secrète mais en fin de compte, pas du tout, elle est très bien indiquée. Il ne faut pas avoir peur de se mouiller les pieds pour pouvoir l'admirer de près, mais ça en vaut vraiment le coup.
Avoir réussi à accéder à un petit coin de paradis "très humide", c'est vraiment génial. J'ai même réussi à la filmer avec le drône !
Alors c'est bien beau les jolies photos mais le voyage ce n'est pas que des beaux paysages.
Pour te faire partager un peu plus mon aventure, en fin d'article je vais mettre quelques photos prise avec mon portable ou appareil photo de ce qui se passe à côté des missions photos. Et c'est pas toujours tout beau, tout rose.
Deux nuits gratuites dans ce camping qui se situe juste à côté des deux cascades Seljalandsfoss et Gljúfrabúi. Pas de douche (durant ma période en tout cas) mais néanmoins il reste ouvert toute l'année et il y a la wifi (qui marche très bien de temps en temps), prises pour recharger toutes mes batteries, toilettes, machines à laver et sèche-linges et tout le nécessaire pour se faire à manger.
Ce soir, je me lance le pari de réussir à me laver les cheveux dans ce minuscule lavabo...