C'est parti pour une randonnée de 3h (aller/retour) pour aller découvrir la cascade Glymur. Le mot qui résumera au mieux cette randonnée est "vent"... Trop de vent ! C'était insupportable. A l'aller ça va encore mais alors, au retour, je crois que la montagne m'en voulait de quelque chose. Le vent ne s'est pas arrêté de souffler une seule seconde. Ce n'était pas juste du vent qui te fais des noeuds dans les cheveux mais un vent qui te pousse, te fais trébucher, t'empêche d'avancer... Une superbe randonnée sinon ! ?
Le vent souffle tellement fort qu'il fait remonter l'eau de la chute dans les airs. Un magnifique arc-en-ciel apparaît alors.
Cette cascade est considérée comme la cascade la plus importante du pays avec une hauteur totale de chute de 190 mètres.
Le ravin qui borde la cascade donne le vertige. Pour réussir à prendre la photo, j'avance presque en rampant. J'aperçois à peine la rivière d'en bas... Je ne trouve même pas de mot pour décrire la sensation que j'ai en regardant en contrebas. Face à la nature, on est vraiment peu de chose