La visite des cascades d'Ouzoud est un passage obligé lors d'un voyage au Maroc.. On a décidé d'y rester une journée supplémentaire.au camping Zebra compte tenue de l'accueil chaleureux et de la qualité des prestations qu'on y a trouvé.
Les chutes sont situées à 1 km du camping. On arrive sur une plateforme qui donne sur un escalier d'environ 650 marches afin d'être au pied des cascades de 110m.
Lors de la descente on passe devant une succession de restaurants et de vendeurs de souvenirs. On a pu repérer le restaurant ayant la meilleure vue afin de se restaurer au retour a 200 marches environ du sommet.. pour 50 dhr (4,5€) par personne on a eu droit à un déjeuner complet : entrée, brochette de poulet frites, fruits, bouteille d'eau et thé à la menthe !
A noter que sur les parkings du site il est possible d'y passer la nuit pour 30 DRH la nuit.
L'après midi a commencé par une sieste bien méritée!
Ensuite la parabole de la TV ne captant plu le satellite Astra il a suffi de tourner, dans le sens des aiguilles d'une montre, la tête de la parabole d'environ 25 degrés dans le sens des aiguilles d'une et le tour etait joué ! Il nous a suffit de demander une échelle au camping pour faire le nécessaire.
Le soir on n'a pas pu succomber à la tentation à se faire livrer à domicile un délicieux tajine pour 75 dhr (7€) par personne !