La matinée a commencé par l'invitation à prendre un café par "Michel" Boujemaa (prénom d'emprunt) et son frère. Michel est celui qui a réalisé les travaux sur la carrosserie, le toit, les étagères du frigidaire et qui nous a fait connaître les artisans dont nous avions besoin.
Michel Boujemaa nous a également réparé:
- une infiltration d'eau par le toit au niveau de la jonction du câble du panneau solaire et du toit. La pièce qui protégeait cette jonction était entièrement brûlée par le soleil. Michel en a mis une nouvelle qu'il avait, au préalable, renforcée par de la résine!....inusable!
- les étagères du frigo! Une étagère était tellement fendue qu'on ne pouvait plus l'utiliser
Un autre artisan nous a changé la cablerie du store avant. Celle-ci risquait de casser. A noter qu'il y a un an on l'avait réparé nous même avec Jean Claude et Sylvie (une de mes 3 filleules, bises à tous les deux) mais avec du fil de pêche un peu trop gros. Celui-ci finissait par frotter et commencait par s'efilocher.
Il nous a également remis en service la fermeture centralisée des portes.
Nous avons aussi fait appel, toujours sur les conseils de Michel, à Rachid pour réparer 2 des 3 plaques de gaz. Demain il doit également intervenir pour nous changer un joint de la casette des WC.
Nous avons profité du midi pour aller acheter au souk une canoun qui nous servira pour nous faire des grillades en Camping Car ou des tajines à la maison.
Demain sera la grande journée tant attendue. Elle sera réservée à l'installation des fauteuils et banquettes rénovés et reloukés