Nous avons longé, sur plusieurs dizaines de km, des champs d'arganiers surtout sur la 1ere partie du trajet. On s'est arrêté afin de voir au plus prés les fruits qui sont à la base de l'huile d'argan.
Nous avons aussi traverse des zones semi désertiques et longé des plages magnifiques..Ici on est dans le paradis des surfeurs.. Lors de la traversée de Tamri nous avons aussi aperçu des plantations de bananiers.
Arrivée à Agadir nous nous sommes précipités chez des vendeurs de téléphone. On en a repéré un que nous allons acheter demain. Le vendeur va nous le régler et nous permettre d'utiliser toutes nos applications à jour. En particulier pour WhatsApp il va se connecter quelques secondes avec la carte SIM de France et ainsi recevoir un code de WhatsApp et récupérer tous les échanges antérieurs. Cette manipulation est importante afin de garder toutes nos échanges via ce réseau social.
Nous sommes enfin arrivé au Camping Paradis Nomade que nous avions déjà connu en 2013 et dîné au restaurant.
Nous avons profite de cette belle plage et d'une température douce (20 degrés) pour faire une petite sieste au soleil allongé sur nos serviettes