Sidi Ifni

Publiée le 10/02/2023
La météo ne s'est pas trompé. Un vent avec des rafales à 60km/h souffle dès le début de la matinée. Dès rafales à 80km/h étant prévues dans l'après-midi on a profité d'une relative accalmie vers 10h30 pour retourner dans la ville prendre quelques photos. L'après-midi on est resté dans le camping c

Vue du camping
Bord de mer
Montée vers le centre ville
Vue de la ville
Habitations
Centre ville
Hôtel de ville
Fresques murales
Fresques murales
Dans ce  parc Monique lutte contre le vent

Arrivés dans notre CC nous regardons tout ce qui s'envole autour de nous avec les rafales à 80km/h: tapis de sol, bouteilles d'eau ...mais rien de très dangereux

Tempête de sable
Monique sort de la tempête

Nous déjeunons dans notre camping car. Impossible de regarder la TV, on a du replier l'antenne parabolique a cause du vent.

Déjeuner dans le CC

L'après-midi se passe à lire, à jouer au scrabble plus une sieste pour Monique.

Scrabble
Lecture

Un peu lassé d'être resté enfermé tout l'après-midi nous partons à la recherche d'un restaurant le plus proche de nous pour diner. Le couscous est quelconque mais, pour la 1ere fois au Maroc, on a pu avoir....une bonne bière!

La vue sur la mer est belle mais il fait trop froid pour nous, on n'est pas des surfeurs, pour rester dehors. A noter que le bleu sur la photo correspond au mur. Vu l'état de la mer avec le vent sa couleur est plutôt grisâtre. Le résultat est que cette photo ne reflète pas notre ressenti!


Vue mer depuis la salle du restaurant
Un Couscous quelconque
0 commentaire