Paul a eu le choix de ce qu'il voulait faire de sa journée d'anniversaire....son souhait était de ne pas faire grande chose, il est fatigué de bouger tout le temps.
On a un appartement tout confort, avec piscine donc on peut rester "à la maison".
On a donc fait une petite visio avec mamie Claudine, puis il est allé découvrir sa pinata accrochée au bord de la piscine. Il s'est fait un plaisir de l'exploser !! Puis de manger un maximum de bonbons au piments, (jusqu'à ce que je dise stop)
On a ensuite cherché un endroit où manger avec de bonnes frites c'est tout ce qu'il voulait manger, on a donc trouvé ça et en plus c'était un petit resto libanais donc on a eu droit à du houmous et des falafels, un bonheur ! Etant à Playa del Carmen on a retrouvé notre petit vendeur d'eau de coco, Paul était super content et a dit qu'il n'en avait pas gouter de meilleur qu'ici !
A Playa il fait vraiment chaud, donc Paul était d'accord pour qu'on retourne à Punta Esmeralda, la plage avec le cénote à côté. On y a donc passé le reste de la journée, Paul et Jeanne sont restés dans le cénote (ils ont peur que l'eau salée lol) et David est allé réexplorer les fonds marins, il y a vu peu de choses mais quand même encore de nouvelles créatures. Quand à moi, j'ai cherché l'ombre....
Au retour on a proposé à Paul de se choisir un petit cadeau en ville, la règle étant que sa puisse rentrer dans son sac pour l'avion parce que nos sacs à nous sont archi plein !...je vous le donne en mille...c'est un doudou !
Et puis on est rentré à l'appart se coucher parce que malgré tout les enfants et nous étions HS.