Et voilà la dernière journée à la plage, dernière plongée pour tous, sauf Paul qui n'a pas du tout eu envie. Il s'est baignée mais n'a pas voulu plonger. Paul et moi on a beaucoup joué a construire dans le sable c'est trop bien !
On a encore vu plein plein de belles choses et même un super poisson rare !!! le petit récif que l'on a trouvé était profond donc fatiguant à observer mais c'est pas grave ça valait le coup.
Du bord de la plage on a aussi vu les goélands pêcher c'était vraiment gros comme oiseau !
On a bien profité de ces derniers moments ici mais on en pouvait pas partir sans boire un lait de coco alors on a attendu que le petit jeune passe en criant "CoOocOOOOOOO!" On avait goûter le lait et la chair des cocos marrons (fin de maturité) mais pas verte alors il fallait avant de partir. Paul aurait fait la tête tout le retour sinon de toute manière. Mais maman nous avait prévenu, c'est pas super bon en fait, il y a que de l'eau et c'est pas très bon en goût !
Après on est passé faire un tour vite faite au 'festival de la gastronomie', on en a profité pour faire quelques emplètes à ramener en France encore, les sacs vont exploser !