Nous voilà enfin arrivées a kathmandu, après une longue attente a Istanbul et un vol plutôt fatiguant.
Nous avons eu du mal a trouver l'hôtel mais finalement ça en valait la peine, il est génial et nous y sommes au calme ( comparé au reste de la ville...) en plus on a été surclassé sans changer le prix ça veux dire avec douche et toilette privé le luxe!! Seul détail la douche envoi l'eau directement dans la cuvette des toilettes c'est... Original !
La ville est plutôt hors norme, on peut passer a 5 taxi dans les deux sens sur une route qui serait a sens unique chez nous, les ronds points ce sont plutôt des poteaux au milieu de la route qui indique que la route est large donc c'est au premier qui passe.
les chiens errants sont plutot bien lotis et la ville ressemble a un terrain vague aménagé mais jamais fini. Niveau odeurs pour le moment ça va mais faut avoir le coeur accroché quand même, pareil pour les taxi avec qui on fait les montagne russes tellement les routes sont abimées voir pas aménagées du tout
Notre hôte de l'auberge de jeunesse friendship hostel est vraiment agréable pour le moment. Vivement que l'on s'habitue a la ville pour pouvoir en profiter!
Pour le moment on vas rester 3 ou 4 jours ici afin de s'acclimater.
A bientôt!