Difficile de réaliser. On y est. Après quelques journées épuisantes, du stress, des engueulades, du sport à courir dans tout Paris et à briquer la maison et enfin des émotions fortes...nous arrivons à Roissy, épuisés, un peu livides mais heureux. En 6 mois nous aurons réussi à trouver une locataire, renégocier notre prêt, rationnaliser nos comptes, tenir un budget, voir les copains, la famille, les copains des filles, partir avec 6 mois de matériels de diabète,devenir les rois des bons plans, travailler, ranger...et j'en oublie certainement. Mais nous avons l'impression d'avoir réussi.
Y a pas photo, l'A380 c'est le top ! Même moi, je suis conquise. Et sur Quatar, c'est du luxe !
12h, le 25 février. L'avion atterit au Cap. En toile de fond, un paysage aride et la Table montain avec son sommet si plat.
Malgré 2h d'attente entre la douane et la location de voiture, nous réalisons enfin. Il fait chaud, l'air est méditerranéen, le ciel est d'un bleu limpide. Impression de Californie.
En voiture, nous nous perdons un peu dans la banlieue du Cap. Des la sortie de l'aéroport, les contrastes sont saisissants : Town chip en bordure directe qui laisse place un peu plus loin à une banlieue résidentielle sécurisée, aux maisons basses bordées de palmiers.
Grâce comme toujours au sens de l'orientation de Julien, nous arrivons dans un super airbnb. Ce sera après-midi piscine !
Je rajoute : vous avez réussi à ne pas rater l'avion, déchirer votre permis, garder un couteau dans votre bagage cabine, oublier vos papiers dans la tablette du siège avion... franchement vous êtes très impressionnants, des adultes responsables quoi ! Et un peu fous fous aussi. C'est l'équilibre parfait. Des gros gros bisous à vous 4. On vous envie grave !,
Nous sommes tous les 4 très impressionnés par la taille de vos sacs (qui ressemblent étrangement à la taille des nôtres mais pour une semaine!!!).
Contents de vous savoir bien arrivés et heureux pour vous que votre grande aventure commence enfin. Ici on vous jalouse tous un peu...(surtout Joseph qui se serait bien glissé dans vos bagages)
Hâtes de vous lire très vite.
On vous embrasse très fort!!