Ça y est, LE jour le plus attendu des filles est arrivé. Le cadeau de noël, ce dont elles nous parlent tous les deux jours depuis 3 mois (" C'est quand Osaka ?" )...Universal studios, le monde d'Harry Potter et des Minions. Et ça a fait son effet, vu comment Anouk nous saoule tous les jours depuis en en parlant !
Bon, j'avoue qu'on avait un peu peur de cette journée avec Julien car d'une part nous n'aimons pas trop les parcs d'attraction et d'autre part, nous avions lu que c'était l'horreur avec des queues pouvant durer 3h pour le monde d'Harry Potter"... Mais ceux qui connaissent Julien reconnaîtront ses talents pour faire des pourcentages et des statistiques. On a bien préparé, choisi un jeudi, semaine de rentrée scolaire, réveil très tôt, quelles attractions faire en1er...et au final, presque personne. On a pu faire les attractions 3 fois, peu de queue et on s'est bien marrés. Il faut avouer que c'est très bien fait et que le monde d'Harry Potter est incroyable. Et puis, c'est aussi ça le Japon !
Anouk a tellement aimé que je la laisse raconter. J'ai dû la limiter tellement chaque détail lui semblait important !
Ça y est, mon rêve s'est réalisé, je suis allée à Universal ! C'est un parc d'attraction où chaque attraction a un rapport avec des films. Tout d'abord, je me suis réveillée à 7h pour être là avant l'ouverture. On a couru.
La première chose que j'ai faite, c'est d'entrer dans le monde d'Harry Potter par la forêt interdite très bien faite. Il y avait même la voiture volante du père de Ron !
On a retrouvé Bob, Stuart , Kevin et les autres ! On est fan. Bob est trop chou !
....
On a adoré. On oublie de dire que Julien et Gab on fait LE grand 8 qui avait l'air très très très impressionnant. Ils ont rarement autant crié je crois mais on adoré.
Le lendemain, nous étions très farigués mais il faisait beau. Nous nous sommes trainés à 1h30 d'Osaka pour randonner sur cette montagne qui est un chemin de pèlerinage. Si au départ, les filles n'étaient pas motivées, on a finalement été captivés par les paysages et les villages traversés.
2h de montée dans un paysage sublime.
Suite à ces deux intenses journées, nous avons passé notre dernier jour à Osaka à la maison : repos.