Toronto

Publiée le 24/06/2016
12 jours à Toronto

Les premiers jours

Arrivé complètement fatigué, je me pose dans un Starbuck pour y attendre un ami (rencontré il y a 5ans ici même) qui termine sa journée de boulot et qui doit m'héberger pour 2 jours.

après un bon Iced Caramel Macchiato en venti size, le voilà qui arrive enfin! Il a pas changé le petit Patrick! Nous prenons ensemble le métro pour aller chez lui et évidemment il n'habite pas dans le Downtown, obligé d'aller jusqu'à la dernière station à l'ouest et de prendre le bus pendant encore 20min :)

Bref repos chez lui pendant 2 jours. Il travaille la journée et je me ballade en l'attendant.

Vue sur la CN tower, le Rogers Stadium, mes meilleurs moments passés ici même il y a 5 ans avec des gens fabuleux me reviennent...

Deuxième soir, petit délire, nous allons voir ensemble un spectacle de maggie nu (destiné principalement aux femmes bien entendu vu le gabarit des 2 magiciens) mais j'assume d'y aller et d'avoir des bonnes barres de rires! Excellent spectacle par ailleurs bourré d'humour.

Titre du spectacle : The Naked Magic Show.

la semaine passe et je contacte tous mes amis restés sur place pour les revoir dont une autre amie, Monika, une polonaise qui a finis par rester à Toronto.

La ville de Toronto vu depuis Toronto Island Park
Patrick et moi
La CN tower, symbole de la ville
La CN tower, symbole de la ville
Monika et moi

Wonderland

Petit plaisir ma fin de semaine, nous allons Patrick, une de ses amies et moi passer le dimanche à Wondeland, un parc d'attraction sensationnel. Frissons garantis !

Wonderland

Repos mérité

Je profite principalement de mes journée à me ballader, à me reposer et à rattraper mon retard sur mon blog :)


Repos sous un couché de soleil magnifique

Niagara Falls

Ma deuxième semaine se répète comme la première mais je gardais le meilleur pour la fin : les chutes du Niagara.

Ayant grandement la flemme d'y aller en vélo, je pris un bus aller retour une journée pour 40$.

J'y trouve un spectacle magnifique faisant parti des 7 plus belles merveilles du monde à côté d'une ville qui se veut être une sorte de Las Vegas Canadien. La ville étant remplie de casinos et d'attractions touristiques...

Pour assiter bien évidemment au spectacle de près, il faut prendre le bateau qui va aux chuttes mais attention ça mouille! Heureusement ils offrent des plastiques de protection :)

Le Las Vegas Canadien
Niagara Falls
Niagara Falls
Niagara Falls

Derniers moment à Toronto

Au moment ou j'écris ces lignes, je passe ma dernière journée ici, demain je reprend la route de mon périple, toute les bonnes choses ont une fin mais la suite sera très certainement de toute beauté également :)

0 commentaire