Mercredi 3 août, on arrivait enfin chez la maman de Jackie complètement trempés et fatigués par le mauvais temps. Acceuillis royalement, j'avais ma chambre et ma salle de bain :)
Rapide déjeuner en discutant avec Cindy, la mère de Jackie et Doug son beau père, j'allais ensuite me caler dans ma chambre pour une bonne sieste bien méritée.
Le soir nous nous baladions rapidement en ville avant de revenir vite fait au lit
Jour suivant, après de nombreux mails, messages d'insultes, rackets, chantage et autre menaces de mort, je décidais d'aller chez le coiffeur et le barbier parce-qu'il était vraiment temps... Pendant ce temps, Jackie & James s'occupaient de leur côté.
Par la suite je me rendais en ville pour mes occupations habituelles comme travailler ce même blog devant un bon iced coffee :)
Jour suivant, toujours avec un temps de plus merdique, on se rendait moi et James au ciné pour regarder un superbe Blockboster américain qui s'est avéré au final être vraiment pas terrible : Suicide Squad... Mais je ne vais pas m'attarder la-dessus :)
Nous rejoingnions par la suite Jackie dans un resto qui était avec une de ses cousines pour y manger avec elles.
Je retournais encore une fois en ville pour m'occuper laissant Jackie & James tranquilles. Je les retrouvais le soir pour aller manger dans le restaurant de la soeur de Jackie. Elle et son marie tiennent un restaurant gastronomique dans Saskatoon et ce soir la, nous étions les cobayes pour ce menu qui devait ensuite être servi lors d'un gala de charité pour les personnes sans-abris et on s'est régalé! :)
Par la suite nous revenions chez les parents de Jackie pour les déposer et revenir au resto pour un afterwork dans ce même lieu. Dernière soirée avant de repartir le lendemain.