Jour de départ, on reprend notre fameux train vapeur (non on deconne, il est diesel ça pollue moins quand même ? ou pas...) en direction de Bangkok ! On quitte avec nostalgie Ayutthaya qui était une ville magnifique et notre Auberge de jeunesse au top !
Retour donc à Bangkok où l’on trouvera.... la pluie !!!! Bon ça vaut pas la Pluiecardie quand même car il fait tout de même vachement plus chaud ?
Pour la petite histoire, on a décidé de manger un bout dans un restau à la gare. hummmm un superbe riz avec du poulet au curry... ? non pas du tout en fait, il nous a tout simplement arraché la tête ce riz, ? la bouche en feu et l’ensemble de l’œsophage cramé au moins au 3ème degré !!! Sans rire on s’est goinfré juste après de petit gâteau sec histoire d’étouffer le feu ? !!!! La prochaine fois on demandera « is it spicy? »
on rejoint ensuite notre hôtel., et comme il fait des trombes d’eau, le programme de la fin de journée sera de programmer les suivantes !
Puis finalement une petite soirée bien sympathique va s’organiser ! En effet, nous allons retrouver Camille et des amis à elle, pour partager une petite soirée dans le quartier chinois. Super sympa, eux finissent leur périple d’un mois en Thaïlande. Du coup, on a pu échanger sur nos anecdotes, bons plans et rencontres. C’était vraiment chouette et finalement assez fou de se retrouver en plein Bangkok ! Une belle petite soirée de partage comme on les aime ! ?