BLOG
Short escale à Zurich, arrivée just on Time pour embarquer. On était transit de froid en sortant de l’avion sur le tarmac. Enfin tous ceux qui ne s’arrêtaient pas à Zurich maïs continuaient vers des destinations plus chaudes. On étaient tous en vêtements d’été et clairement en Suisse ça le fait pas en plein hiver !
Arrivée à destination. La nuit fut correcte et j’ai pu dormir suffisamment ce qui est un exploit. Le premier truc que j’ai vu en sortant de l’avion c’est une enseigne « Brioche dorée », merci la mondialisation...
une queue interminable pour l’immigration me laisse le temps de compléter mon blog. Après un bus pour le centre puis un taxi pour rejoindre l’auberge. Normalement dans deux heures je serai installée et prête à découvrir la ville !
Un petit mot sur la compagnie Edelweiss. Avion confortable, personnel prévenant, repas plus que correct. Bon choix. Pour 350 euros avec escale à zurich.
Sof1206
Bon début de voyage Cécile et t'as raison pour ta pédicure :-) ;-) as tu pensé à ta panoplie de bijoux? Ça fait effet aussi :-) bises