Bon, nous pensons qu'une petite présentation s'impose.
Nous c'est Clément et Malorie et eux c'est nos minis nous. Ça fait déjà plus d'un an et demi que ça cogite là haut pour organiser ce qui s'annonce comme le voyage de notre vie.
Au début, on était pas trop pris au sérieux, en même temps, on ne brisait l'omerta qu'en fins de soirées alcoolisées donc bon.. Et puis on a pris les billets, et là, demi tour impossible. Depuis, tout s'est accéléré. Ah, il a fallu en prendre des décisions ces derniers mois: 'Quels continents?', 'quels pays?', la durée du voyage?', 'la date?', 'qu'est ce qu'on fait pour le boulot?', 'combien de centaines de sachets de smecta on emmène?', "Et la brosse à dent électrique, on va quand même pas la laisser là !?"
"23 et 26 ans et ça part en voyage à l'autre bout du monde ??? Mais ça va pas du tout ça ! Et il est où le chat, le chien, les projets de maison, le CDI, et les enfants ?! " Disons que ce n'est plus trop à l'ordre du jour pour le moment. Nos mininous et nous on va s'offrir un petit zigzag bien mérité dans cette ligne droite bien tracée.
D'ailleurs, aujourd'hui c'est le jour J, le grand départ. Très bizarre comme sensation: un mélange d'excitation, d'incertitude et il faut bien l'avouer, peut être une chouille d'appréhension.
Qu'est ce qu'on a pu l'attendre ce fameux jour.. Il va falloir dire au revoir à beaucoup de choses:
Au revoir les horaires définies, au revoir les amendes pour la voitures, au revoir les bouchons nantais, les heures supp' qui n'en finissent plus, la paperasse indéchiffrable; les factures du garagiste, les soirées ou il n'y a que Mimi mathy à la télé, les nouvelles réjouissantes de BFMTV, les pull dont on découvre l'énorme trou avant d'arriver au bureau, les pubs à la radio. Ah oui mais il y a aussi les au revoir aux copains à la famille .. Bon ça c'est moins réjouissant d'un coup !
Allez on espère que vous allez prendre du plaisir à nous suivre tous les 4 dans les fins fonds de l'Asie du Sud Est. On espère aussi que nos mininous arriverons à faire de jolies photos et qu'ils (qu'on) vont vivre de merveilleuses aventures à nos cotés.
Asie, nous voilàààà !