Après 1 vol d'1h30, nous atterissons à Cusco. C'était vraiment sympa le Pérou vu du ciel. Lorsque nous sortons de l'aéroport nous entendons "taxi, taxi" de tout les côtés. Nous en prenons un qui nous amène à une zone oú il y a plusieurs hôtels trouvé sur le guide du routard. On frappe à la porte de 2 d'entre eux, on opte pour une auberge de jeunesse tenue par des bénévoles. Ça se fait pas mal ici, des personnes tiennent l'hôtel en échange d'un logement gratuit.
On déposé nos bagages et on s'aventure dans la charmante ville de Cusco. Cette ville est pleine de petites ruelles et entourée de magnifiques montagnes.
Nous rencontrons sur notre chemin un français adepte des énergies (reiki, massages énergétiques, etc) qui nous raconte un peu les mystères de Cusco. Nous restons avec lui une vingtaine de minutes et nous reprenons chacun notre route.
Nous rencontrons également un artiste qui vend ses oeuvres sur un marché, ils nous parlent de prophétie et littérature en nous évoquant la prophétie de Daniel, le livre de Elena G de White. et le nouveau dictionnaire biblique illustré. Je vous invite à vous renseigner car même sans y croire, c'est intéressant!:)
En fin d'aprèm, nous retournons à notre hôtel et là c'est atelier musique et chant avec guitare, TAM TAM, harmonica et percussions. Vraiment bonne ambiance à la tombée de la nuit.:). On aime Cusco, son atmosphère et sa nourriture également!